Post production

LE MONTAGE : UNE SÉLECTION MINUTIEUSE

Le tournage vient de s’achever, vos images sont dans la boite. 

À ce stade, votre film est un diamant brut, il convient désormais de le tailler. 

Tout d’abord, intervient la phase de dérushage : entre les différentes prises, les hésitations lors des interviews, et les images d’illustrations, il faut faire le tri pour ne garder que le meilleur contenu. Cette étape est cruciale car nous allons soigneusement sélectionner les différentes images qui constitueront votre film. 

Ces images ont besoin d’unité, de cohérence et de rythme. Le monteur va assembler les différentes suites de rushes en multipliant les combinaisons, dans un objectif constant de fluidité et de dynamisme.

 

L’HABILLAGE : AJOUTER UNE TOUCHE DE MAGIE

Vous avez besoin d’animer votre logo ? D’un habillage graphique unique et soigné ? Nos motion designers apporteront leurs pattes artistiques pour illustrer votre film tandis que nos étalonneurs vont traiter vos images une par une pour l’embellir et se rapprocher d’un rendu cinématographique.

Parce que le son est une composante essentielle, il est important de bien choisir la musique qui vous représentera. Entre les oreilles attentives de notre mixeur secondé par nos sound designers, une atmosphère unique sera créée pour coller au plus près de votre image et de votre message.

 

Vous avez un projet à réaliser ?

Copyright © 2019 Onecut | Design VLSTUDIO

Retour haut de page